Qui suis-je ?

sarelakos georges psychologue bruxelles

Aujourd’hui plus que jamais, il est important de pouvoir avoir un lieu où déposer le trop-plein. Psychologue et thérapeute systématicien, j’accueille les demandes de thérapie individuelle, de couple ou encore familiale.

Ensemble et à votre rythme, nous travaillerons à surmonter vos difficultés. C’est avec bienveillance que je propose de vous accompagner tout au long de votre parcours vers un mieux-être.

L’accompagnement que je vous propose est nourri d’orientations diverses allant du travail des systèmes jusqu’au coaching, en passant par la gestion du stress, l’approche centrée sur la personne, le mindfullness, l’art-thérapie ou encore la communication non-violente. Autant de thématiques riches d’outils qui, associés à ma créativité et mon expérience, me permettront de vous offrir un accompagnement personnalisé. L’objectif est de développer de nouvelles manières de faire et d’appréhender le monde grâce à des outils adaptés à vos valeurs et à vos besoins.

De plus, formé à la victimologie, je suis à-même d’accompagner les personnes victimes de traumatismes directs ou indirects.

Chaque étape de notre vie connait ses propres besoins et demande une écoute adaptée. En ce qui concerne mes consultations et l’aide que je peux apporter, je m’adresse à un public aussi bien adolescent qu’adulte.

Les motifs de consultation peuvent être divers et variés ; dépression, difficultés relationnelles, burnout, rupture difficile, problèmes de communication, perte d’un emploi, manque de confiance en soi, deuil, traumatismes, questionnements existentiels, remise en question, … Autant de difficultés et d’obstacles face auxquels nous pouvons être confrontés. Cependant rien ne nous oblige à les vivre seul. Des lors, n’hésitez à demander l’aide qui vous conviendra.

Vous avez d’autres questions ou des doutes (notamment de savoir si l’on peut répondre à votre demande) ? Téléphonez à notre secrétariat pour prendre rendez-vous ou envoyez un email au secrétariat du cabinet Psychologue enfant à l’attention du psychologue de votre choix.

Menu