Qui suis-je ?

vernique brel psychologue jodoigneDiplômée en psychologie (UCL) depuis 2000 et membre de la Commission belge des Psychologues, c’est avec toute ma bienveillance, mon expérience et mon professionnalisme que je vous recevrai dans l’un de mes cabinets situés à Jodoigne. Grâce à mes diverses formations (thérapie brève, médiation familiale, psychologie énergétique) je vous offrirai une prise en charge complète et spécifique afin de vous aider au mieux à traverser vos difficultés actuelles.

Mes prises en charge s’adressent aux adolescents et aux adultes (individuel ou couple). Je suis également formée pour prendre en charge les enfants qui sont en souffrance par rapport à la séparation de leurs parents. J’assure également des visites à domicile quand les déplacements sont impossibles.

Ne restez pas seul(e) face à vos souffrances, je suis là pour vous. En effet si :
• Vous vous sentez mal dans votre vie sans trop savoir pourquoi
• Vous vous sentez de plus en plus fatigué(e), au bout du rouleau et ressentez de moins en moins de plaisir
• Vous ne parvenez plus à gérer le moindre stress, vous êtes angoissé(e), nerveux, nerveuse
• Vous commencez à avoir de plus en plus de douleurs un peu partout
• Vous avez perdu un proche et la douleur de cette perte vous anéanti
• L’ambiance familiale et votre vie de couple se dégradent, vous vous posez de plus en plus de questions
• Vous envisagez de vous séparer avec votre partenaire mais vous en souffrez
• Votre divorce est difficile et vous ne parvenez pas à trouver des solutions avec votre ex
• …
Si vous vous trouvez dans une situation de souffrance, il est peut-être temps de prendre un temps de recul, un temps de réflexion, un temps pour vous… Je peux vous aider à y voir plus clair, à aborder avec vous des pistes de solution en s’appuyant sur vos ressources. L’objectif final étant de trouver la sérénité, le mieux-être que vous méritez.

N’hésitez pas à prendre RDV avec moi dès maintenant. Au plaisir de pouvoir vous aider au mieux.
Véronique Brel – Psychologue

Vous avez d’autres questions ou des doutes (notamment de savoir si l’on peut répondre à votre demande) ? Téléphonez à notre secrétariat pour prendre rendez-vous ou envoyez un email au secrétariat du cabinet Psychologue enfant à l’attention du psychologue de votre choix.

Menu