Therapie pour enfant à Braine L’alleud par Anne Renders
Qui suis-je ?
Bonjour, je m’appelle Anne Renders.
Passionnée par les relations humaines, j’ai ouvert mon cabinet en janvier 2014. J’y reçois des adultes, des adolescents et des couples.
Depuis l’obtention de mon diplôme de psychologue clinicienne en 1988, j’ai travaillé dans le secteur du non-marchand. Durant ces années, j’ai accompagné des enfants, des adolescents, des adultes et des familles en difficultés psychologiques, sociales et physiques.
Ces expériences m’ont permis d’aborder différents courants théoriques comme la psychanalyse lacanienne, la thérapie systémique, la PNL, l’analyse transactionnelle, les théories de la personnalité de Thaïbi Khaler, l’écoute Rogérienne,… Cela m’a ouvert l’esprit et m’a fait comprendre que chacun d’entre nous est unique. Chaque personne a la capacité d’apprendre à se connaître et d’aller puiser en lui ses racines et ses ressources souvent méconnues et inexploitées.
Quel que soit la situation que vous vivez (deuil, stress, séparation, difficultés relationnelles dans votre couple, aliénation parentale, manipulation, remise en question, dépression, burn out…) ; si vous le décidez, nous pouvons faire un bout de chemin ensemble.
Vous avez d’autres questions ou des doutes (notamment de savoir si l’on peut répondre à votre demande) ? Téléphonez à notre secrétariat pour prendre rendez-vous ou envoyez un email au secrétariat du cabinet Psychologue enfant à l’attention du psychologue de votre choix.
Psychologues à Namur
Psychologues Brabant Wallon
- Anne Renders à Braine L’alleud
- Catherine Chanut à Villers-la-Ville
- Alisson Jadot à Ramillies
- Catherine Lemage à Rixensart
- Yolande Liebin à Nivelles
- Sahar Bahmad à Braine L’alleud
- Nebil M’Rad à Ottignies
- Tania Scansani à Waterloo à Wavre
- Martine Visée à Waterloo à Braine-l’Alleud
- Jérôme Raes à Rixensart
Quand consulter ?
Un enfant qui ne va pas bien le dit rarement. Il n’y a que les symptômes qui révèlent le mal être de l’enfant. La psychothérapie est précisé lorsque l’enfant souffre d’un ou de plusieurs symptômes.
