Qui suis-je ?

psychologue pepinster cecile van bladelBonjour, Je m’appelle Cécile Van Bladel.

Je suis diplômée en Psychologie, membre de la commission des psychologues et je reçois à Pepinster.
Je suis passionnée par les comportements humains, par la relation d’aide et par le sport.

C’est donc tout naturellement que j’ai consacré trois années de mon trajet de formation à apprendre l’hypnose, la préparation mentale et la Psychologie du sport.

Grâce à l’hypnose, on peut aisément faciliter l’accès à l’inconscient et ainsi faire émerger les incroyables ressources disponibles chez chacun d’entre nous ; les changements souhaités sont dès lors générés en douceur et s’installent durablement (résolution de troubles de l’alimentation, sevrage tabagique, lutte contre le stress…).

J’ai pratiqué le sport à un très haut niveau pendant plusieurs années et j’ai été surprise d’observer que l’on insiste beaucoup sur les performances physiques et la tactique, les ressources mentales sont très peu abordées voire totalement laissées de côté.

Et pourtant, à compétences physiques et tactiques égales, ce sera toujours le mental qui fera la différence. Il en va de même dans la vie en général : travailler le mental est d’une importance capitale pour atteindre ses objectifs.

Pour toutes ces raisons, c’est avec un grand plaisir que je suis à votre disposition avec pour seul objectif, celui de vous aider au mieux.

Vous avez d’autres questions ou des doutes (notamment de savoir si l’on peut répondre à votre demande) ? Téléphonez à notre secrétariat pour prendre rendez-vous ou envoyez un email au secrétariat du cabinet Psychologue enfant à l’attention du psychologue de votre choix.

Menu