Qui suis-je ?

perrine fyon psychologue alcoologue namur

Je vous accueille dans l’écoute et le non-jugement afin d’éclaircir ensemble ce qui alimente vos difficultés ou ce qui vous empêche de vous sentir mieux avec vous-même et/ou votre entourage.

Je me suis spécialisée en gestion des émotions ainsi qu’à la problématique des consommations problématiques (alcool, drogues, Internet…). Mon approche concerne également les systèmes conjugaux et professionnels.

L’importance sera accordée à la gestion du présent, afin de trouver un soulagement rapide, sans pour autant négliger l’importance du passé (Thérapie brève).

Notre ligne de conduite sera la reconnaissance de ce qui est important pour vous, l’acceptation des événements désagréables ainsi qu’apprendre à ne plus lutter, mais à plutôt s’engager vers le changement pour une vie pleine de sens (Thérapie ACT – acceptation et engagement envers ses valeurs).

Vous serez l’acteur principal de la thérapie. Selon votre rythme, je peux vous proposer des tâches à réaliser pour un travail sur soi au quotidien.

Vous avez d’autres questions ou des doutes (notamment de savoir si l’on peut répondre à votre demande) ? Téléphonez à notre secrétariat pour prendre rendez-vous ou envoyez un email au secrétariat du cabinet Psychologue enfant à l’attention du psychologue de votre choix.